Traduction et Référencement de sites Web
 Accueil
 Services
 Partenaires
 Revendeurs
 Outils gratuits
 Conseils de Soumission
 Contactez-nous
 Liens vers nous
 FAQ
 Soumission gratuite
 Plan du site
 


Enregistrez-vous à notre Newsletter et recevez des infos sur les moteurs de recherche et des conseils de soumission:


SubmitWolf FR

SubmitWolf FR

English Español Nihongo Deutsch Francais Nederlands Português
[Partenaires] [Revendeurs] [Plan du Site]


Outils pour votre site Internet

Afin de vous aider à optimiser nos services, nous vous avons préparé une liste d'outils de création, de maintenance, et d'amélioration de site Internet prêt à être utilisé. Nous vous offrons aussi un software gratuit! Utilisez ces outils, qui vous aideront à réaliser le meilleur des classements de Moteur de Recherche, et les meilleurs sites Internet avec des navigateurs compatibles avec HTML. 


Outils En ligne Gratuit

Logiciel Gratuit!

Oui, nous vous offrons un logiciel gratuit pour vous aider à créer des pages Internet!

Achetez ce logiciel!

Les logiciels Trellian sont à la portée de tous, à partir de US $9.95 seulement! Téléchargez une copie d'évaluation gratuite tout d'abord et nous pouvons vous garantir que vous apprécierez utiliser nos logiciels!

Outils En Ligne Gratuit

Générateur de Meta-Tags Gratuit

Notre Générateur En Ligne de Meta-Tags vous assure que avant que vous soumettiez votre site aux moteurs de recherche, que votre site n'aura optimisé les Meta-Tags. Si vous utilisez notre générateur de Meta-Tags, vous pouvez être sûr que les Meta-Tags ne seront pas trop longs, lesquels peuvent influencer votre classement pour les moteurs de recherche.

Cliquez ici pour vous diriger sur Générateur de Meta-Tags Gratuit .

Outil Gratuit de Soumission de Moteur de Recherche

L'outil Gratuit de Soumission de Moteurs de Recherche est un service de soumission d'URL et de promotion de site Internet, qui soumettra votre site pour être lister dans plusieurs Moteurs de Recherche, et il est peut-être utile pour le webmaster conscient de son budget, HTML newbies ou même les hobby "pagemasters". 

Cliquez ici pour vous diriger sur Soumission pour Moteurs de Recherche Tool.

Logiciel Gratuit

Trellian CodePad

Trellian CodePad est un replacement de drop-in pour Windows NotePad. Contrairement à NotePad, Trellian CodePad inclut la syntaxe soulignée pour la plupart des languages d'Internet. Le programme est designé à être simple et fonctionnel. Le résultat est simple, c'est un éditeur qui peut être utilisé par les webmasters et les sites des designers sans changer le style de dévelopement.

Cliquez ici pour télécharger Trellian CodePad Gratuitement.

Trellian WebPage

Trellian WebPage vous permet de créer vos propres pages Internet sans avoir à apprendre les langages de script complexes. L'interface WYSIWYG de Webpage réalise des pages d'édition aussi simple que votre processeur word préféré. Les Webmasters et les autres utilisateurs à un niveau plus avancé peuvent utiliser le code HTML manuel utilisant l'éditeur de source éclairé en couleur, sachant que les assistants HTML sont disposés à effectuer un design Internet plus rapide et plus facile. WebPAGE rend l'édition HTML efficace et simplifiée. Que vous soyez un nouveau concepteur de pages internet ou que vous ayez l'expérience des annèes de création de pages Internet, WebPAGE est un plaisir à utiliser.

Cliquez ici pour télécharger  Trellian WebPage Gratuitement.

Trellian Toolbar

Trellian Toolbar est la barre d'outils multifonctionnelle en ligne et s'intégre avec le navigateur Internet Explorer. La barre des tâches Trellian offre des outils et services fonctionnels, et est très agréable à utiliser. Par exemple, la barre des tâches Trellian offre de multiples moteurs de recherche à partir d'une seule barre d'outils et une gamme d'outils de création et de soumission de site Internet. Vous entrez simplement vos termes de recherche dans le champ de la barre d'outils et cliquez sur chaque icône de Moteur de Recherche sur le Web. Vous pouvez aussi rapidement aller d'un moteur de recherche à un autre pour trouver plus de résultats! La Trellian Toolbar est un plus pour les webmasters, ceux qui possédent des sites Internet, et les utilisateurs d'Internet qui souhaitent obtenir des fonctionnalités supplèmentaires à partir de leur barre des tâches. La Trellian Toolbar prend seulement quelques secondes pour être installée et est facile à désinstaller.

Cliquez ici pour télécharger Trellian Toolbar Gratuitement.

Achetez un logiciel

Ce logiciel, qui vous aidera à améliorer et maintenir votre site Internet, et atteindre de meilleurs résultats pour les classements de Moteurs de Recherche, inclut:

Trellian MetaEditor

Afin d'obtenir de meilleurs résultats de classement sur certains Moteurs, vous avez besoin d'inclure des META tags sur votre page Internet. Les META tags sont utilisés pour aider ces  moteurs à indexer votre site Internet. Le Trellian Meta Editor vous aidera à créer les Meta-Tags appropriés, et peut être utilisé pour insérer les codes HTML au sein de vos pages Internet. Essayez-le Gratuitement!

Cliquez ici pour télécharger Gratuitement  Trellian MetaEditor.

Trellian WebTidy

Trellian WebTidy est la solution parfaite d'optimisation et de chargement renforcé de votre site Internet. Avec Trellian WebTidy, vous prenez une page à partir de votre site Internet et le programme analysera avec précision tous vos codes et commencera la correction des erreurs, ligne par ligne. Vous obtiendrez ainsi des codes à présentation professionnelle, parfaitement reformatés et faciles à utiliser.

Vous n'aurez plus à vous embarasser avec les erreurs de vos pages, les codes en désordre, ou les layouts confus. WebTidy reformatera intelligemment et recodera les sections de votre HTML en ordre pour organiser vos pages et créer un layout plus clair et plus attractif, qui est compatible avec toute les applications HTML . Essayer le Gratuitement!

Cliquez ici pour télécharger Trellian WebTidy .

Trellian FTP

Trellian FTP est un programme de transfert de fichier, qui vous permet de transfèrer les fichiers entre votre PC and votre serveur FTP sur Internet. Il devient complet avec la liste des sites FTP les plus populaires, vous pouvez ainsi accèder aux drivers, shareware et autres logiciels par internet. Trellian FTP est la génération de programmes FTT, fournissant de nombreuses caractèristiques avancées telles que les fichiers de transfert Drag et Drop, téléchargement Multi-Site et Connection Hammer.

Trellian FTP vous permet de charger rapidement et facilement votre site à Internet. La fonctionnalité de Comparaison vous permet de visionner en un coup d'oeil, quels fichiers ont été mis à niveau ou sont manquants et ils seront chargés en un clic sur le bouton. Trellian FTP met aussi en mémoire votre profile de  hôte de site Internet pour effectuer de futurs chargements rapidement. Essayez-le gratuitement!

Cliquez ici pour télécharger  Trellian FTP.

Trellian SiteLoad

Trellian SiteLoad est l'affimation véritable de l'art du site Internet et de l'application du Mirror management. C'est le moyen le plus intelligent pour transfèrer  et maintenir votre site Internet. SiteLoad garde automatiquement les pistes de tous les transferts sur votre site Internet et des transferts  des fichiers nouveaux et modifiés UNIQUEMENT. Avec Siteload vous n'aurez jamais à transfèrer le même fichier deux fois. Le fichier de la fonctionnalité de compararaison multiple de SiteLoad, vous montrera en premier, lesquels fichiers ont été ajoutés, lesquels ont été changés depuis votre dernier transfert. Essayez-le GRATUITEMENT!

Cliquez ici pour télécharger Trellian SiteLoad.

Trellian SiteMapper

SiteMapper analysera les contenus d'un site web, et créera une carte détaillée avec une étude indexée de toutes les ressources par page et par catégorie. Tous les liens seront ainsi validés, afin que les utilisateurs n'aient jamais besoin de se diriger vers  'Fichier non trouvé' erreurs et images cassées. SiteMapper est un outil parfait pour les webmasters, mais aussi pour ceux qui souhaiter obtenir leur site Internet favori présenté en une forme plus simple. Essayez-le GRATUITEMENT!

Cliquez ici pour télécharger  Trellian SiteMapper.


Veuillez vous dirigez vers liens vers nous. Si vous êtes déjà un Partenaire Trellian affilié, dont Global promote est membre, vous pouvez obtenir les bannières avec votre code de partenaire ici.

[Retour vers le Haut..]



Liens vers nous | Conditions de soumission | Conditions de partenariat
Options de Paiement: Commande par courrier | Transfert bancaire

©2003 Global Promote - Tous droits Réservés.

Home
 Services
 Partners
 Free Tools
 Search Engine Info
 Contact Us
 FAQ
 Site Map
 
 English EspaŮol Nihongo Deutsch Francais Nederlands PortuguÍs


Website Tools

To help you to make the best of our services, we have prepared a list of website creation, maintenance and enhancement tools for you to use. We are also giving away software for free! Using these tools will help you achieve better search engine rankings, and better websites with cross-browser compatible HTML.


Free Online Tools

Free Software

Purchase Software!

Trellian Software is affordable for anyone, starting from just US $9.95! Download a free evaluation copy first and we can guarantee that you will enjoy using our software!

Free Online Tools

Free Meta Tag Generator

Our free online Meta Tag Generator will make sure that before you submit to the search engines, your site will have optimized Meta Tags. If you use our Meta Tag generator, you can be sure that you Meta Tags will not be too long, which can effect your search engine rankings.

Click here to go to the Free Meta Tag Generator.

Free Search Engine Submission Tool

Our free online Search Engine Submission Tool will allow you to submit to several search engines for free. But before you submit optimize your Meta Tags with the Meta Tag generator!

Click here to go to the Free Search Engine Submission Tool.

Free Software

Trellian CodePad

Trellian CodePad is a FREE drop-in replacement for Windows NotePad. Unlike NotePad, Trellian CodePad includes syntax highlighting for all major web based languages. The program is designed to be as simple and functional as possible. The result is a simple, cheap editor that can be used by webmasters and site designers without changing their development style.

Click here to download the Free Trellian CodePad.

Trellian WebPage

Trellian WebPage allows you to create your own web pages without having to learn complex scripting languages. WebPAGE's WYSIWYG interface makes editing pages as easy as using your favorite word processor. Webmasters and other advanced users can hand code HTML using the built in color Hi-lighted source editor, while HTML wizards are available to make web design faster & easier. WebPAGE makes editing HTML a breeze. It doesn't matter if you are completely new to building web pages or if you have been building them for years, WebPAGE is a pleasure to use.

Click here to download the Free Trellian WebPage.

Trellian Toolbar

Trellian Toolbar is the most feature-packed toolbar online and integrates seamlessly with the Internet Explorer browser. The Trellian Toolbar offers functionality, tools and services, and is a pleasure to use. For example the Trellian Toolbar offers multiple search engines from one toolbar and a range of website authoring and submission tools. You simply enter your search term(s) in the toolbar field and click on any search engine icon to search the web. You can also quickly jump from one search engine to another to find more results! The Trellian Toolbar is a must for webmasters, website owners, and Internet users that want extra features from their toolbars. The FREE Trellian Toolbar takes only seconds to install and it is easy to uninstall.

Click here to download the Free Trellian Toolbar.

Purchase Software

Software that will help you enhance and maintain you website, and achieve better search engine ranking include:

Trellian MetaEditor

To achieve good ranking results on some engines, you need to include META tags in your web page. META tags are used to help these engines index your web site. The Trellian Meta Editor will help you create the appropriate meta tags, and can be used to insert the HTML code into your web page. Try it Free!

Click here to download Trellian MetaEditor.

Trellian WebTidy

Trellian WebTidy is the perfect solution to optimizing and supercharging your websites. With Trellian WebTidy you take a page from your website and the program will carefully analyze all of your code and begin correcting all errors, line-by-line. What you get is professionally presented code, properly reformatted and ready for use.

No more errors on your pages, no more embarrassingly messy code, no more confusing layouts to deal with. WebTidy will intelligently reformat and record sections of your HTML in order to tidy up your pages and create a cleaner, more attractive layout that is friendly to all HTML applications. Try it Free!

Click here to download Trellian WebTidy.

Trellian FTP

Trellian FTP is a file transfer client that allows you to transfer files between your PC and any FTP server on the Internet. It comes complete with a list of the most popular FTP sites so you can access drivers, shareware and other software via the Internet. Trellian FTP is the next generation of FTP clients, providing many advanced features such as Drag and Drop file transfer, Multi-Site Download and Connection Hammer.

Trellian FTP allows you to quickly and easily upload your website to the Internet. The Compare feature lets you see at a glance which files have been updated or are missing and will upload them with the click of a button. Trellian FTP also stores your web host's profile to make future uploads a breeze. Try it Free!

Click here to download Trellian FTP.

Trellian SiteLoad

Trellian SiteLoad is a state of the art web site and Mirror management application. It is the smart way to upload and maintain your web site. SiteLoad automatically keeps track of all changes to your website and ONLY uploads new, or changed files. With siteload you will never have to upload the same file twice. SiteLoad's versatile file compare feature, will show you at a glance which files have been added, which have changed since your last upload.

Trellian FTP allows you to quickly and easily upload your website to the Internet. The Compare feature lets you see at a glance which files have been updated or are missing and will upload them with the click of a button. Trellian FTP also stores your web host's profile to make future uploads a breeze. Try it Free!

Click here to download Trellian SiteLoad.

Trellian SiteMapper

SiteMapper will analyze the contents of a web site, and create a detailed map with an indexed listing of all resources by page and category. It will also validate all links, so that users need never come across 'File not found' errors and broken images. SiteMapper is a perfect tool for Webmasters, but can also be used by anyone wishing to see their favorite web site presented in a simpler form. Try it Free!

Click here to download Trellian SiteMapper.


Please feel free to link to us. If you are already a Trellian Referral Partner, which Global promote is a member of, you can get banners with your referral code here.







Affiliate Program | Payment Options
PrioritySubmit | URL Submission | Translation Services | Register Domains | Web Hosting

Copyright © 2005 Global Promote - All Rights Reserved.